Le PSG a besoin de recruter pour être a nouveau compétitif dans le championnat de France. Le club de la Capitale vise notamment Jean-Michaël Seri. Les Parisiens sont en concurrence avec le FC Barcelone pour le recrutement du milieu de terrain de l’OGC Nice.
Et les dirigeants parisiens vont recevoir le joueur lundi afin d’avancer concernant le contrat du joueur. Bruno Salomon, journaliste a France Bleu, affirme que les réunions qui devaient avoir lieu en cette fin de semaine auront lieu lundi. Les parisiens aimeraient officialiser au plus vite l’arrivée du nouveau directeur sportif Antonio Henrique, avant de recruter le joueur, d’où le report des négociations.
Les Parisiens souhaitent donc pouvoir mettre toutes les forces dans la bataille avant de discuter avec le joueur, donc le cœur penche en faveur du Barça. L’apport d’Henrique pourrait donc être capital dans la conclusion de ce dossier.
Le PSG met donc les bouchées double dans le mercato, la semaine prochaine risque d’être riche en rebondissements, pour les fans parisiens, sachant que la première recrue serait l’international gabonais Aubameyang.
Planetemercato