FATOU DIOUCK, CHAMPIONNE D’ASIE ET MEILLEURE JOUEUSE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS

La capitaine de l’équipe nationale du Sénégal de volley-ball, Fatou Diouck, sacrée mercredi championne d’Asie des clubs avec son club thaïlandais Suprême VC, a reçu, cerise sur le gâteau, le titre de « meilleure joueuse » du tournoi de la Ligue asiatique des clubs champions, a appris l’APS.

Fatou Diouck, « meilleure joueuse » du championnat thaïlandais de volley-ball, ajoute ainsi à cette première récompense le titre de « meilleure joueuse » du tournoi de la Ligue asiatique des clubs champions, déroulé au Kazakhstan et à l’issue duquel son club, Suprême VC, est venu à bout des Japonaises de Springs (3 sets à 1).

Native de Rufisque, Faou Diouck a réussi de bonnes statistiques, compte non tenu de sa forte présence sur le terrain durant le tournoi, une performance d’ensemble qui lui a valu d’être désignée « meilleure joueuse » de la Ligue des champions d’Asie, une consécration pour une joueuse dont cette saison fut la première en Thaïlande.

Fatou Diouck est devenue par la même occasion la première joueuse de volley-ball africaine à remporter un titre de championne d’Asie des clubs et à être désignée MVP de cette compétition

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici