Donald Trump fait le buzz sur Internet depuis le partage d’un mystérieux tweet. Les internautes sont nombreux à essayer d’en découvrir le sens !
Donald Trump est un utilisateur assidu des réseaux sociaux, et en particulier de… Twitter. Une dépendance que la plateforme lui rend bien ? « Je pense que je ne serais peut-être pas là sans Twitter« , avait en tout cas déclaré le président des Etats-Unis sur Fox News le 15 mars dernier. Il semble cependant que l’ e-addiction du républicain lui ait joué des tours. En cause : un mystérieux tweet posté par ce dernier ce mercredi 31 mai à 06:06 heure française, et dont le sens semble avoir échappé… à la totalité de la Twittopshère : « Despite the constant negative press covfefe » (Malgré le covfefe constamment négatif de la presse, ndlr), a donc partagé le compagnon de Melania Trump… sans aucune autre forme d’explication.
« Le grand jeu de la nuit : combien de temps, Trump va-t-il laisser ce tweet avec cette coquille. Déjà une heure » a twitté l’historien et chroniqueur Thomas Snégaroff, résumant l’interrogation générale. Se prenant au jeu, une grande partie des internautes se sont mis à chercher des explications au mystérieux tweet. Mais que peut bien vouloir dire « covfefe » ? « Oups, c’est le code nucléaire« , a plaisanté l’un d’entre eux. Depuis supprimé, le tweet de Donald Trump continue d’amuser la toile. Quant à ce dernier, il a depuis posté sur son réseau social favori : »Qui peut deviner le véritable sens de ‘covfefe’ ??? A vous de jouer! »
closermag.fr