Six jeunes de Tivaouane emportés par les eaux: Khadim Sock, Mansour Diakhaté, Pape Seyni Ndoye et une fille: Les camarades de classe se confient

Six jeunes de Tivaouane emportés par les eaux: Khadim Sock, Mansour Diakhaté, Pape Seyni Ndoye et une fille: Les camarades de classe se confient

NOYADE A LA PLAGE DE MBORO
Six jeunes de Tivaouane emportés par les eaux

C’est la consternation à Tivaouane. Une excursion organisée jeudi dernier à Mboro par des jeunes de la capitale du Tidianisme a tourné au drame. En effet, six d’entre eux sont morts noyés à la plage de Mboro où ils s’étaient rendus pour une virée. Il y a eu un seul rescapé dans le groupe venu des quartiers HLM, Mbayène et Jappo de Tivaouane.

Parmi les victimes dont une fille, figurent deux élèves du lycée Serigne Babacar Sy de la cité religieuse. Il s’agit respectivement de Khadim Sock, élève en classe de Seconde S et de Mansour Diakhaté, en classe de Première L. Nos informateurs renseignent qu’il était premier de sa classe avec une moyenne de 13/20. Un autre candidat au baccalauréat du nom de Pape Seyni Ndoye fait partie des noyés. D’après nos informations, son corps a été repêché et transféré à l’hôpital de Tivaouane.

Pour l’heure, les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver les corps des quatre autres noyés, puisque deux seuls ont été repêchés. Réagissant à ce drame, le proviseur du lycée Serigne Babacar Sy de Tivaouane a accusé le coup et rejeté toute responsabilité de l’établissement. Il a fait savoir que la sortie ‘’n’était pas organisée par l’école’’ et qu’il n’était pas au courant de cette excursion. En cette veille de Ramadan coïncidant avec le début de l’été, les plages sont prises d’assaut par des jeunes et surtout des élèves. Et ceux de Tivaouane ne sont pas en reste. Malheureusement, elle a été périlleuse pour cette bande de copains morts noyés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici