Messi serait en colère contre ses dirigeants à cause d’un transfert raté !

Le FC Barcelone va d’avoir se renouveler la saison prochaine pour redevenir la référence en Europe ! Cette année a été très délicate pour les Blaugranas. Malgré la « remontada » face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, le Barça n’a rien pu faire face à la Juventus en quarts de la finale de la compétition européenne. Si les hommes de Luis Enrique avaient profité de l’élimination prématurée en Coupe d’Europe pour se replacer dans la course à a Liga, les Catalans avaient beaucoup trop de retard sur le Real Madrid pour les inquiéter. Si ils ont retardé l’échéance jusqu’à la dernière journée, les Merengues ont glané le titre sur la pelouse de Malaga.

Si Luis Enrique a déjà annoncé son départ du Barça après la finale de la Coupe d’Espagne face à Alaves, plusieurs joueurs devraient eux aussi s’en aller de la Catalogne. Si Lionel Messi aimerait voir le départ de plusieurs blaugranas qu’il ne trouve pas au niveau du Barça, l’international argentin aimerait l’arrivée de stars taillé pour jouer en Liga, tel que Bernardo Silva.

Malheureusement l’ancien joueur de l’AS Monaco a rejoint officiellement Manchester City dans la journée d’hier. Selon Don Balon, ce transfert a mis en colère La Pulga. Annoncé du côté du Barça, Lionel Messi pensait que le Portugais pouvait apporter une réelle plus-value à son équipe et ces négociations ratées montre que les Blaugranas ont du mal ces derniers temps.

Comprenez-vous la réaction du joueur du Barça ?

Planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici