Brigitte Macron faisait craquer tous les garçons !

Quelle séductrice ! Emmanuel Macron n’est pas le seul à avoir craqué pour Brigitte ! Non, l’ancienne prof de théâtre était très populaire selon les dires de ceux qui l’ont connue par le passé…
Brigitte
 
Macron semble avoir un pouvoir de séduction assez fascinant. En effet, le magazine Society a publié une enquête sur son passé. Maintenant qu’elle est Première dame de France, elle attire tous les regards. Et c’est ainsi que nos confrères de Society sont partis à la rencontre des habitants de Truch­ter­sheim, en Alsace, là où vivait Brigitte Macron lorsqu’elle a rencontré Emmanuel Macron.

Et nos confrères ont retrouvé une amie de Brigitte Macron qui se souvient que cette-dernière avait un pouvoir hypnotique sur les garçons. Cette femme avait un fils qui fréquentait l’école maternelle de la fille de Brigitte, Tiphaine Auzière, elle confie :

Je crois que le petit était amou­reux d’elle. Brigitte avait une présence très intense, éner­gique, mais avec fémi­nité. Un côté sensible et fin, et, en même temps, elle ne tour­nait pas autour du pot.

CLOSER ET VOICI INTERDITS DE PARLER DE BRIGITTE ET EMMANUEL MACRON

Emmanuel Macron et Brigitte Macron se sont rencontrés lorsque le président de la République avait quinze ans. A cet âge, le jeune Macron craque complètement sur sa professeur et sait qu’il deviendra sa femme. Ils ont vingt-quatre ans d’écart et leur amour semble impossible. Et pourtant, la prof de théâtre est devenue Première dame de France.

Pas sûr que cette enquête sur le passé de Brigitte Macron fasse plaisir au président de la République. Mercredi 24 mai, l’avocat du président de la République a mis en demeure deux magazines people, Voici et Closer. De fait, les deux publications sont fortement invitées à ne pas faire de photos ni à publier d’articles sur le couple présidentiel.

En revanche, lorsqu’ils contrôlent leur image, Brigitte et Emmanuel Macron ne sont pas contre un petit reportage photos. En effet, Paris Match, qui a publié de nombreuses pages sur le couple, n’a pas reçu de mise en demeure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici