Le défenseur du Barça, Gérard Piqué a été lourdement moqué par les joueurs du Real Madrid après leur titre obtenu aux dépend des Catalans, durant toute la saison, Piqué s’était amusé au clash avec les madrilènes. Et les joueurs du Real se sont vengé lors de la célébration à Madrid.
Devant ce remue-ménage, l’international espagnol avait même fait une déclaration selon laquelle il pourrait mettre un terme à sa carrière internationale si les madrilène ne stoppait ces remarques.
Mais depuis, le joueur s’est calmé, et a enfin entendu la voix de la raison avec cette déclaration faite au média espagnol AS, sur les joueurs du Real :
« Je ne suis pas énervé par ces chants, c’est normal, ils sont heureux et célèbrent leur titre. J’ai parlé avec Carvajal.
Ce n’est pas la peine qu’il demande pardon, c’est normal. Je n’ai pas vu les images et je ne pense pas les voir. Félicitations à eux. »
Gérard Piqué semble enfin avoir compris comment il doit se comporter, sauf qu’en chassant le naturel, il revient toujours au galop, notamment avec cette phrase de conclusion :
« Maintenant, nous verrons qui va gagner la Liga la saison prochaine ».
Qui arriverait à imaginer Piqué féliciter les madrilènes après chaque Clasico ? Pas grand monde…
Planetemercato