Gerard Piqué a réagit aux chants insultants des joueurs du Real Madrid et n’en veut pas à Daniel Carvajal qui en serait l’auteur.
Ce n’est pas un secret de polichinelle, Gerard Piqué n’aime pas le Real Madrid et l’inverse est également vrai. Cette saison, le défenseur du FC Barcelone a très souvent envoyé des piques aux joueurs des Merengue et a notamment accusé le club madrilène d’être avantagé par les arbitres ce qui a conduit Sergio Ramos à défendre les intérêts du Real Madrid. Sacrés champion d’Espagne le week-end dernier, les joueurs de la Maison Blanche ont fêté le titre et ont à leur tour envoyé une pique à l’international espagnol.
En effet, pendant la célébration du titre, des chants insultants ont été proférés à l’encontre de Gérard Piqué . Si l’auteur ou les auteurs n’ont pas été clairement identifié, il semblerait que Daniel Carvajal et Isco soient à l’origine de ces chants : « Piqué, c******, salue le champion ». La polémique a pris de l’ampleur dans la presse espagnole. Interrogé à ce sujet, Gérard Piqué a répondu sans rentrer dans la polémique.
« Je ne suis pas énervé par ces chants, c’est normal, ils sont heureux et célèbrent leur titre. J’ai parlé avec Carvajal. Ce n’est pas la peine qu’il demande pardon, c’est normal. Je n’ai pas vu les images et je ne pense pas les voir. Félicitations. Maintenant, nous verrons qui va gagner la Liga la saison prochaine », a rétorqué Gerard Piqué, des propos relayés par As. Le défenseur du FC Barcelone retrouvera ceux du Real Madrid très prochainement en sélection nationale et aura très certainement l’occasion de s’expliquer avec eux.