Voilà une terrible erreur qui risque d’en agacer plus d’un. Annoncé sur le départ d’Arsenal cet été, Alexis Sanchez est en pleine négociation avec de nombreux grands clubs européens dont le PSG. Cependant, il semblerait que l’International chilien ait d’ors et déjà signé dans ce club.
En effet, en dévoilant la liste des joueurs sélectionnés pour la prochaine Coupe des Confédérations qui se déroulera en Russie, la fédération chilienne a commis une énorme gaffe puisqu’elle a révélé dans quel club son buteur vedette avait récemment signé. Voici la photo qui le prouve :
On peut voir très clairement que l’attaquant d’Arsenal est annoncé comme étant un joueur du Bayern Munich au même titre que son compatriote Arturo Vidal lui aussi sélectionné. Une terrible erreur qui risque de rendre furieux le joueur ainsi que ses représentants et ceux du club bavarois.
Alors Alexis Sanchez a-t-il réellement signé avec le Bayern Munich ? Pourtant, les dernières rumeurs disaient que le joueur ne voulait jouer en Bundesliga et qu’il privilégiait une signature à Manchester City.
Planetemercato