Une scène presqu’incroyable a eu lieu dans une école secondaire près de Memphis. La scène de honte s’est passée lors de l’obtention d’un diplôme d’études secondaires aux USA précisément au Tennessee, lorsque deux combats séparés ont éclaté entre les parents qui sont venus assister à la cérémonie de remise des diplômes de leurs enfants du Arlington High School près de Memphis.
Les diplômés se paradaient dans leurs chapeaux et leurs robes mardi à l’église baptiste de Bellevue, lorsque la première scène montre deux femmes en train de se tirer les cheveux, tout en échangeant des coups de poings, d’autres femmes tentaient pendant ce temps, de les retenir.
Une des vidéos, postée sur Instagram, a été prise par Kasidy Landry, qui était présent dans l’école pour soutenir sa sœur, Tayler Landry, diplômée.
Les circonstances et les raisons de la dispute restent non élucidées, mais certains ont déclaré que la bagarre entre les deux femmes portait sur un siège réservé.
Selon les informations de la chaine de télévision ABC, plusieurs agents de sécurité de Bellevue ont dû intervenir pour calmer les ardeurs des deux mères.
Le deuxième combat a vu un homme plus âgé filmer les diplômés en entrant dans la salle. Il pousse alors une femme vêtue d’une robe après qu’elle l’ait frappé avec le carton sur lequel figurait le programme de la cérémonie.
Dans un communiqué, le chef d’état-major des écoles communautaires du comté d’Arlington, Jeffery Mayo, a déclaré qu’il était « regrettable qu’un couple d’adultes dans le public présentait le comportement qu’ils ont eu » et « causé une distraction ».
«Nous espérons que l’accent sera mis sur les étudiants et leurs réalisations au lieu des mauvais comportements des adultes présents», a t-il terminé.