Quand on est footballeur professionnel, mieux vaut faire attention à ce que l’on publie sur les réseaux sociaux, sous peine de s’exposer à de nombreuses critiques. Le milieu de terrain du Real Madrid, Isco, ne pourra pas dire le contraire. L’Espagnol a en effet publié des photos de lui et son fils assez déroutantes pour les fans du club merengue.
L’ancien joueur de Malaga s’est en effet pris en photo avec son fils avant d’aller taper le ballon ensemble. Seul problème, le garçon d’Isco porte sur les clichés, les chaussures d’un certain… Lionel Messi. Il n’a pas fallu longtemps pour que la toile réagisse et relance l’hypothèse d’une arrivée du joueur à Barcelone.
Ce n’est pas la première fois qu’Isco fait une gaffe en relation avec le club catalan. En 2013, il indiquait notamment « être fan du Barça » alors qu’il venait de rejoindre le Real Madrid. Depuis, le FC Barcelone le suit régulièrement et n’a jamais caché son intention de le voir un jour porter la tunique blaugrana, à l’image d’Andrés Iniesta, grand fan de son style de jeu