Cheikh Amar : « Mon fils est parti trop tôt, je fondais beaucoup d’espoir sur lui car… » Je ne savais même pas qu’il avait aidé une …

Décès de son fils Serigne Saliou Amar : Cheikh Amar est inconsolable

C’est extrêmement dur la perte d’un être cher, surtout si c’est le père qui perd un fils. Cheikh Amar vit cette douloureuse expérience. Depuis l’annonce du décès de son fils aîné, Serigne Saliou Amar à Paris, il est devenu inconsolable. Son fils est décédé à l’âge de 25 ans à la suite d’une courte maladie. L’homme d’affaires, Cheikh Amar, a malgré tout prononcé difficilement quelques phrases :
«Mon fils est parti tôt et il laissera un grand vide autour de nous. Je l’ai vu grandir depuis sa tendre enfance. Le choc de sa disparition est brutal. Il avait toutes les prédispositions pour assurer ma relève. Je fondais beaucoup d’espoir sur lui. Je n’aurais jamais cru qu’il allait partir avant moi».

Cheikh Amar décrit son défunt fils comme une personne généreuse et très discrète. « Je ne savais même pas qu’il avait aidé une pauvre dame malade qui était dans la détresse ». Submergé de larmes, il continue de témoigner sur son fils parti trop tôt. « Devant la volonté divine, on ne peut que se résigner même s’il n’est jamais facile dans de pareilles circonstances d’accepter la réalité. » Toute la rédaction de Sanlimitesn lui présente ses sincères condoléances, Que Dieu l’accueille au paradis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici