Les drames se suivent et ne se ressemblent pas. Après l’incendie meurtrier des Parcelles assainies, un autre drame est survenu à Keur Massar, dans la lointaine banlieue de Dakar. O. Sow, en garde à vue à la gendarmerie de la localité, a asséné plusieurs coups de pilon son petit frère qui a succombé à ses blessures.
A l’origine, une banale dispute entre les deux frères dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 mai. Sous le coup de la colère, O. Sow, 40 ans, se saisit d’un pilon et fracasse la tête de son M. Sow, son jeune frère, 34 ans. Il lui assène plusieurs coups avant que les secours n’interviennent. Et rend l’âme peu après.
Embarqué par la gendarmerie, il sera présenté au Procureur de la République, demain vendredi. On lui reproche les délits de coups et blessures volontaires ayant entrainé la mort.
Selon des sources, les deux frères étaient considérés comme des malades mentaux. Raison pour laquelle l’un dormait dans les couloirs de la maison, l’autre dans une petite chambre qui tient lieu de débarras.