Lionel Messi serait très proche de prolonger son contrat avec le Barça. Il pourrait voir son bail s’étendre jusqu’en 2022.
La prolongation de Lionel Messi avec le Barça semble sur le bon chemin. La dernière déclaration de Jordi Mestre après le succès contre Villarreal (4-1), le laisse penser : « La prolongation de Messi est sur la bonne voie. Dans les jours à venir nous espérons dire qu’elle est achevée. Je ne peux pas dire la date exacte, mais il reste peu de temps », avait assuré le vice-président au micro de Barça TV.
Sous contrat jusqu’en 2018 avec le club catalan, Messi est un dossier prioritaire pour le Barça, et selon Mundo Deportivo, il n’y aurait plus qu’à « choisir la date » (proches du club) afin de rendre officielle la nouvelle d’une possible prolongation jusqu’en 2022, le natif de Rosario aura alors 35 ans. Selon le média ibérique, les négociations sont très avancées entre Josep Bartomeu, le président du club, et le père de Messi.
Le club laisserait entre les mains de Messi le choix de la date et du timing pour la prolongation selon Mundo Deportivo.
Goal.com