L’état sanitaire de la personne n’est pas le fait du hasard ni de la fatalité, mais c’est plutôt le fruit de notre mode de vie…
En effet, vos organes corporels en dit long sur votre santé. A titre d’exemple, votre estomac reflète si vous suivez un régime alimentaire sain ou malsain. De même, les changements dans vos seins pourraient révéler quelque chose sur votre santé.
L’approche de votre période de règles…
Lorsque vos seins se sentent lourds, cela suggère que vos règles s’approchent. Ils deviennent parfois si gonflés à tel point que vous pourriez craindre que vous soyez enceinte. Mais ne vous vous inquiétez pas, ce n’est que le syndrome pré-menstruel. Vous pouvez éprouver une douleur intense, mais cela est tout à fait normal et peut arriver à n’importe quelle fille.
via youtube /Howcast
Grossesse…
Il est rapporté que le plus important signe de grossesse, avant le retard des règles, est le changement dans la forme des seins. Cela peut s’agir du syndrome prémenstruel comme il peut être un signe d’une grossesse.
via metagirly
Le port de soutien-gorge.
Souffrez-vous de douleurs régulières au dos, au cou ou à l’épaule? Il se pourrait que vous portiez un mauvais soutien-gorge. Ayez un soutien-gorge approprié à votre poitrine et à chaque occasion.
via 123rf
Prise ou perte du poids soudaine
Lorsque vous perdez ou vous gagnez soudainement du poids, vos seins ont tendance à changer de forme, car ils sont composés à la fois de tissu mammaire et de tissu adipeux. Par conséquent, les vergetures apparaissent.
via azcentral
Consommation excessive du café
Peut-être que tout ce dont vous avez besoin pour rafraîchir votre esprit est une gorgée de café. Mais vous devez savoir que la caféine provoque la dilatation des vaisseaux sanguins dans votre corps, ce qui rend vos seins gonflés et douloureux.
via istockphoto
Vidéo bonus: 10 CHOSES QUE VOUS IGNOREZ SUR LES SEINS !!!!
via youtube/ Titou01