Sur la photo de famille prise sur l’esplanade du Caroussel du Louvre, un homme a réussi à s’inscruster entre Emmanuel Macron et son épouse Brigitte. Mais qui est-il ?
Tout juste élu président de la République, Emmanuel Macron avait donné rendez-vous à ses partisansau caroussel du louvre pour feter sa victoire. Aux alentours de 22h30 le nouveau chef d’Etat est monté sur scène pour prononcer son discours mais aussi pour présenter sa famille. Au premier plan, son épouse Brigitte, son plus grand soutien, mais aussi la fille de celle-ci, Tiphaine Auziére , accompagnée de son mari et de leur fille Emma, qui s’est montrée très proche du leader d’En Marche.
Mais, au deuxième plan, juste derrière, les téléspectateurs et internautes ont remarqué la présence d’un inconnu : un homme vêtu d’un sweat bordeaux et d’une casquette qui est parvenu à se faire une place entre le président élu et son épouse au moment de chanter la Marseillaise. Mais qui est donc celui qui a sans doute réussi le meilleur photobombing de cette présidentielle ?
Il s’agit en fait de Morgan Simon, un militant d’En Marche originaire de Nantes, qui a adhéré au parti il y a un an. Actif sur les réseaux sociaux, il raconte régulièrement son soutien au candidat d’En Marche!. Ce dernier ne s’est pas vraiment incrusté sur la scène car à en croire Le Parisien, l’équipe d’En Marche explique avoir « fait monter sur scène des gens qui ont aidé dans l’ombre. Des inconnus, comme lui, pour les remercier du travail accompli ». Une nouvelle star du web est née !