Voilà une décision qui risque d’être source de conflit entre Zinédine Zidane et son président. Alors que le technicien français veut à tout prix recruter Eden Hazard dans son équipe, Florentino Perez s’y oppose fermement pour une raison totalement absurde.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le média espagnol Diario Gol, il semblerait que le président de la maison blanche n’ait aucunement l’intention de payer les 70M£ (82M€) réclamés par Chelsea pour laisser partir son prodige belge cet été. Pour lui ce prix est tout à fait injustifié et il ne compte pas l’acheter aussi cher.
De plus, le dirigeant madrilène ne comprend pas pourquoi son entraineur tient absolument à faire signer l’ancien lillois dans son équipe. Ce dernier possède déjà un joueur très prometteur au même poste en la personne de Marco Asensio. Le désaccord est donc total entre « Zizou » et son président.
Alors Florentino Perez cèdera-t-il aux réclamations de son coach concernant Eden Hazard ? En tout cas on en comprend pas la position du président des Merengues sur ce dossier.
Planetemercato