El Malick Seck fusille Thierno Alassane Sall

 

 

La démission du ministre de l’Energie Thierno Alassane Sall a fait réagir pas mal de membres du régime. Après le président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yakar Moustapha Diakhaté, c’est au tour du journaliste  El Malick Seck de sonner la charge.

Dans un communiqué rendu public ce mardi, il affirme que  l’ancien ministre de l’Énergie et patron des cadres de l’Alliance pour la république (Apr) était en connivence avec l’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye, pour déstabiliser le régime de Macky Sall.

« Depuis plusieurs mois, Thierno Sall est en contact permanent avec Abdoul Mbaye, l’ancien Premier ministre. Et depuis longtemps, il avait prévu de monter une coalition en direction des élections législatives et présidentielle. Cet agenda caché est une marque de déloyauté totale. Ils sont en totale intelligence et avaient un plan de déstabilisation du régime de Macky Sall », note El Malick Seck, par ailleurs conseiller municipal à Thiès, dans une tribune.

Pour l’instant, Thierno Alassane Sall ne veut pas se prononcer sur toutes les accusations formulées à son encontre. On annonce qu’il tiendra un point de presse dans les jours à venir ou il fera une déclaration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici