Ces graves révélations sur le départ du gouvernement de Thierno Alassane Sall

Alors que les raisons du départ du gouvernement de Thierno Alassane Sall demeurent flou, les langues commencent à se délier.

Démission, éviction, le départ du désormais ex ministre de l’énergie a installé un débat dans le paysage politique. En a croire le journaliste et proche du pouvoir, El Malick Seck, Thierno Alassane Sall était de concert avec l’ex premier ministre Abdoul Mbaye, aux fins de comploter contre Macky Sall. « Depuis plusieurs mois, Thierno Sall est en contact permanent avec Abdoul Mbaye, l’ancien Premier ministre. Et depuis longtemps, il avait prévu de monter une coalition en direction des élections législatives et présidentielle », a t-il dit. Avant de poursuivre. « Cet agenda caché est une marque de déloyauté totale. Ils sont en totale intelligence et avaient un plan de déstabilisation du régime de Macky Sall ».

Pour le moment, le patron des cadres de l’Alliance pour la république (APR) ne s’est pas encore prononcé sur ses graves accusations. D’aucuns disent qu’il tiendra un point de presse dans les jours à venir ou qu’il fera une déclaration.

Nous y reviendrons !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici