On sait enfin pourquoi Hatem Ben Arfa ne joue plus avec le PSG en cette fin de saison. Alors que l’émir du Qatar fustigeait les joueurs parisien après l’humiliante remontada encaissée face au FC Barcelone, l’International français a pris à partie le propriétaire du club comme le révèle à Radio Cutl’ancien tennisman Gaston Gaudio présent lors de ce clash.
J’étais présent à la réunion après le 6-1 (il est ami avec plusieurs joueurs du PSG et passe beaucoup de temps au centre Ooredoo, ndlr). J’étais avec Pastore, Di Maria et d’autres joueurs. La discussion a été très dure. Il y avait le propriétaire du club, l’émir du Qatar. Ce qui m’a le plus choqué, c’est Ben Arfa. C’est un joueur qui est remplaçant, il joue bien mais il n’est pas titulaire. Au beau milieu de la réunion, Ben Arfa est devenu fou alors que le propriétaire parlait. « Je veux parler avec toi mais je ne te trouve jamais.
« TU DOIS DISCUTER AVEC LES DIRIGEANTS DU CLUB, PAS AVEC MOI »
Je me suis dit que ce n’était pas possible qu’un joueur fasse ça. Il voulait parler au propriétaire car il ne jouait jamais. Ce dernier lui a répondu : « Moi, je n’ai pas à te parler, je ne vois pas pourquoi je le ferais. Tu dois discuter avec les dirigeants du club, pas avec moi ». Et c’est parti en coui****. Alors les dirigeants ont dit : « Ben Arfa, ciao, tu ne joues plus. »
Alors Hatem Ben Arfa a-t-il signé la fin de son aventure au PSG avec ce clash ? Il semblerait bien que oui même si le joueur est décidé à rester au sein du club de la capitale la saison prochaine.
Planetemercato