La chanteuse était très proche du roi de la Pop. Elle voudrait adopter Blanket, le plus jeune fils de Michael Jackson qui se sent seul depuis l’indépendance de son frère prince et de sa sœur Paris.
Depuis la mort de Michael Jackson, le destin de ses trois enfants a ému le monde entier. En particulier, celui du plus jeune, Blanket, qui continue de mettre en émoi les fans et les stars. En effet, depuis le décès de son père, l’adolescent de 15 ans vit, isolé, avec Katherine, sa grande mère de 87 ans. Son frère prince et sa sœur Paris, âgés de 20 et 19 ans, ont pris leur indépendance.
La chanteuse Diana Ross qui était très proche du King de la Pop, est bien décidée à rendre plus doux le destin tragique de Blanket. A 73 ans, elle voudrait receuillir ce jeune garçon et le sauver de l’abandon de sa famille. « C’est une situation horrible – ce jeune garçon si gentil et seul au monde » témoigne un informateur, selon Radar Online. Il faut dire que sa grand-mère ne lui parle que très rarement.
« Il est devenu un enfant oublié, et Diana Ross veut le faire partir de Californie pour l’amener chez elle à l’autre bout du pays, à Greenwich dans le Connecticut », a expliqué un ami de la star, toujours d’après Radar Online. « Diana passe pas mal de temps à Los Angeles, et Blanket ne serait pas totalement déraciné, il pourrait toujours passer du temps avec sa famille. Mais elle sent que Blanket a besoin de changement dans sa vie pour qu’il puisse s’épanouir », a rajouté la source.