Bamba Fall reprend la bataille…Pour libérer Khaf

Le maire de la Médina, fraîchement sorti de prison, hier, a indiqué qu’il se considère toujours comme un prisonnier. Pour cause, son camarade Khalifa Sall se trouve toujours derrière les barreaux. Aussi, il ne compte pas chômer malgré qu’il soit logiquement affaibli par la maladie.

Le maire de la Médina, Bamba Fall, veut enchaîner avec la lutte pour la libération du maire de Dakar. Une manière pour lui de montrer que la prison, loin de l’avoir ramolli, l’a plutôt endurci. « Qui connaît Khalifa Sall sait qu’il ne ment pas, ne vole pas et n’est pas un hypocrite. Ceux qui croient que je viens pour me reposer peuvent déchanter. Je compte m’associer à vous pour sa libération », a-t-il dit la voix cassé avant d’ajouter : « Etre député ne m’intéresse pas, gagner les élections ne m’intéresse pas, la seule chose qui m’intéresse, c’est la libération du maire de Dakar ».

Bamba Fall de remercier la population de la Médina, les militants, ses avocats, ses amis, ses proches et tous ceux qui l’ont soutenu dans l’épreuve qu’il vient de traverser, sans oublier les hommes et les femmes qui lui ont rendu visite à la prison de Rebeuss. Il a indiqué dans la foulée devoir aller à Touba mais il sera néanmoins à Dakar vendredi pour y tenir une conférence de presse.

Le tonitruant avocat Me El Hadj Diouf, présent lors de sa libération, a crié victoire estimant que le mensonge a été enterré. Ce, non sans égratigner au passage la Direction du Parti socialiste. « Aujourd’hui, l’histoire retiendra que le mensonge d’Ousmane Tanor Dieng, de Serigne Mbaye Thiam, d’Abdoulaye Wilane et de tous ces énergumènes a été vaincu par la vérité », a-t-il dit avant d’être interrompu par les chants et battements de tam-tam des militants accourus de partout pour venir se réjouir de la libération de leur leader.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici