Présente à Santiago Bernabeu pour assister au Clasico dimanche, Julia Roberts a eu la chance de rencontrer plusieurs joueurs des deux effectifs, avant de désigner son préféré.
Dimanche soir, tous les amoureux du ballon rond avaient les yeux rivés sur l’un des matches les plus attendus de la saison : le Clasico. Et parmi les veinards présents au stade Santiago Bernabeu pour assister à la confrontation tant attendue entre le Real Madrid et le FC Barcelone, du beau monde se trouvait en tribune. C’est notamment le cas de Julia Roberts, grande fan de football, qui avait fait le déplacement dans la capitale espagnole.
En novembre dernier, elle avait déjà été aperçue sur la pelouse d’Old Trafford, tout sourire, avant le match entre Manchester United et West Ham, en donnant au passage un bisou à Paul Pogba, l’un de ses chouchous chez les Red Devils. Cette fois, l’actrice américaine a même profité de l’occasion pour rencontrer plusieurs acteurs de cette folle soirée, dans les entraves de l’enceinte madrilène.
And the Oscar goes to…
Ainsi, l’héroïne de Pretty Woman a eu la chance de croiser la route de quelques stars de l’effectif merengue, dont les défenseurs Marcelo et Sergio Ramos, l’entraîneur de la Maison Blanche Zinédine Zidane, ou encore Cristiano Ronaldo. Des joueurs et un coach heureux de partager quelques instants avec la star hollywoodienne, surtout après la désillusion de la défaite subie quelques minutes plus tôt sur leur pelouse.
Un revers à domicile en grande partie dû à une nouvelle prestation aboutie de Lionel Messi, qui a délivré le Barça et tout le peuple catalan dans les ultimes minutes de la partie (3-2). Et cela tombe très bien, car Julia Roberts a également pu poser aux côtés de l’international argentin, qui a visiblement les faveurs de celle qui vient d’être une nouvelle fois élue plus belle femme du monde. Sous la photo postée sur son compte Instagram, la légende « Et l’Oscar revient (toujours) à Leo Messi » ne trompe d’ailleurs pas.