Besançon : Le meurtrier présumé de Diédhiou se livre à la police

content_image

Besançon : Le meurtrier présumé de Diédhiou se livre à la police

Du nouveau dans l’affaire du meurtre du Sénégalais Mamadou Lamine Diédhiou, poignardé à mort le weekend dernier, à Besançon, devant une discothèque où il officiait comme videur. Selon les dernières informations, l’auteur présumé des coups mortels s’est rendu de lui-même au commissariat de Besançon, dans la nuit de lundi à mardi. Il s’est présenté au commissariat à 2 h 30 du matin, accompagné de son avocat, avant d’être placé en garde à vue.

Pour rappel, Mamadou Lamine Diédhiou, 35 ans, marié et père de famille, a été mortellement poignardé suite à une rixe avec un client à qui il avait refusé l’accès. Le patron de Diédhiou dénonce un meurtre et brandit, à l’appui, les images de vidéosurveillance de l’établissement.

« On ne peut pas perdre la vie comme ça, juste parce qu’on exerce son métier. C’est impossible, c’est inadmissible. Mamadou, a été poignardé gratuitement. Ce n’est pas une bagarre qui a dégénéré, c’est carrément un meurtre. Le client a appelé des gens, qui sont arrivés armés. L’ensemble de la scène a été filmée par une caméra fixée au-dessus de la porte de l’établissement ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici