Décidément, les fils de Zidane sont déterminés à ressembler à leur père. En plus d’Enzo, Elyaz Zidane, le quatrième héritier de la fratrie Zidane, semble déterminé à faire parler de lui, de la plus belle des manières en matière de foot. A l’image de papa, l’actuel entraîneur du Réal Madrid, Elyaz évolue actuellement avec le Réal Madrid mais dans les U12.
Lors du récent match discuté contre le Barça, Elyaz Zidane a été adroit face aux buts adverses, même s’il y a eu a un peu de chances. Grâce à une balle frappée déviée, il a réussi à lober le gardien barcelonais. le plus jeune des fils de Zizou (11 ans) a inscrit un but lors d’un mini-clasico face au Barça, le week-end dernier.
Il faut dire que les enfants de Zidane: Enzo, Luca, Théo, Elyaz sont très heureux d’avoir comme père une légende du football. C’est d’ailleurs ce qui fait que chacun d’entre eux porte les couleurs du Real Madrid comme papa Zizou.
Sur les réseaux sociaux, on trouve régulièrement les images des exploits de la nouvelle génération Zidane. Cette rencontre a été organisée dans le cadre d’un tournoi international (la Meditteranean International Cup) organisé sur la Costa Brava pour les catégories d’âge de 10 à 19 ans.
Portant le numéro 21, Elyaz fait partie des héros de ce match en marquant le but d’ouverture d’une incroyable frappe lobée du gauche de l’extérieur de la surface. Les Madrilènes l’emporteront finalement (2-1).