7 façons faciles pour obtenir des aisselles super propres et blanches en seulement 3 minutes…

Ces aisselles sombres! « Je ne peux même pas porter ma robe préférée ce soir…!!»


Plusieurs fois, j’ai vu des filles le dire et être déçues à cause de leurs irritantes aisselles si sombres. Je dois dire que les hivers deviennent une saison confortable pour les filles…

Elles peuvent couvrir leurs aisselles avec des vestes en laine, mais l’été sera bientôt là, et les filles l’attendent avec impatience pour mettre leurs élégantes robes sans manche.

Les filles…! Je sais que ces aisselles très embarrassantes et ennuyeuses sont la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous habiller selon votre souhait.

Maintenant, cessez de vous embarrasser, car, nous allons vous présenter des moyens très faciles et utiles pour embellir naturellement vos aisselles. Vérifiez-les, ils sont très utiles.Vous pouvez élever vos mains avec confiance et ce dès ce soir. *clin d’œil*

1. Ne pas raser ou utiliser des crèmes anti-épilatoires…

Le rasage n’est jamais suggéré aux filles pour enlever les poils du corps, car il entraîne un durcissement des poils et il rend aussi la peau sombre. En dehors de cela, l’utilisation régulière de crèmes anti-épilatoires peut causer le même effet sur votre peau.

Eh bien, je suis d’accord, ce sont les solutions instantanées que nous avons parfois, mais malgré cela, nous pouvons opter pour le rasage à la cire en laissant cette condition d’assombrissement des ailes.

via pinterest

2. Retirez la peau morte en utilisant un gommage fait maison

L’assombrissement dans les aisselles se fait en raison de la couche de peau morte qui s’y forme. Rappelez-vous toujours que, comme votre visage, la peau morte des aisselles nécessite également une élimination qui peut être effectuée simplement en utilisant un mélange de sucre et de citron.

via lifetify

3. Le bicarbonate de soude fonctionnera aussi bien comme un éplucheur et un blanchisseur naturel de la peau…

Appliquez un mélange de bicarbonate de soude et d’eau, et laissez reposer pendant quelques minutes, puis rincez bien. Vous pouvez pratiquer cette méthode de pelage naturelle deux fois par semaine jusqu’à ce que vous verrez le résultat. Ceci, est une façon vraiment peu coûteuse d’épurateur qui éliminera les cellules mortes qui créent le bronzage.

via youtube

4. Frottez des tranches de pommes de terre et des concombres

C’est une méthode très populaire de blanchiment de la peau qui permet d’effacer les marques et de supprimer le bronzage. Pratiquer régulièrement pendant 3-5 minutes, cela améliorera certainement l’état de vos aisselles.

via allremedies$

5. Massage régulier avec de l’huile de noix de coco…

Si vous avez ces ennemis foncés si ennuyeux, incluez un massage à l’huile dans vos habitudes. Cinq minutes de massage avant de prendre un bain donnera les meilleurs résultats.

via lifetostyle

6. Appliquez du jus de citron…

Le citron est une panacée pour presque tous les problèmes de peau, et il est également efficace pour guérir les aisselles qui s’obscurcissent aussi. Appliquez du jus de citron pendant 10 à 15 minutes avant de prendre un bain, puis rincer bien. Vous trouverez les résultats le plus tôt possible.

via ermesing

7. Appliquez de la papaye au moins pendant cinq minutes par jour

La papaye est un fruit médicinal. Il guérit tous les problèmes d’estomac, nettoie le sang et traite également toutes sortes de problèmes de peau. La papaye contient des enzymes qui sont très utiles pour le blanchiment de la peau.

Vous devez vous accorder cinq minutes pour appliquer le jus de papaye sur vos aisselles, puis rincez-les avec de l’eau.
Répétez la même chose tous les jours jusqu’à ce que vous obtenez les résultats tant souhaités…

via blogspot

Femina

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici