Le Barça est de nouveau au pied du mur en Ligue des Champions. Après sa défaite 3-0 au Juventus Stadium, le club de Luis Enrique voit le dernier carré s’éloigner et cette nouvelle déconvenue en C1 a créé de vives tensions au sein du vestiaire Blaugrana à en croire les indiscrétions du Mundo Deportivo qui titre « Sous Haute Tension » son édition du jour.
Messi contre le Bayern c’était sa. Je pense que vous voyez la différence avec CR7.
Selon le quotidien pro-Barcelonais, Lionel Messi, très en colère envers sa défense, aurait fait quelques réflexions à ses coéquipiers qui n’auraient pas plu à certains. A tel point que les esprits se seraient échauffés, jusqu’à ce que l’entraîneur du Barça ne calme ses hommes.
Cela n’a pas empêché l’ancien joueur du FC Barcelone et du Réal Madrid de critiquer l’attitude de ses joueurs en conférence de presse d’après match. En tout cas, à en croire l’équipe de la semaine de la Ligue des Champions, Messi fut le seul Barcelonais au niveau.
Bref, vous l’aurez compris, la situation au Barça est loin d’être facile et alors que rien ne laissait présager autre chose qu’une équipe concentrée sur sa remontée lors du match retour contre Paris, ce Barça là ne semble plus avoir la tête à un exploit.