Pour les besoins du tournage d’un film, le jeune acteur de 18 ans a du passer par la case coiffure et dire au revoir à ses dreadlocks.
Dans le jargon, on appelle ça un big chop ! Ce mercredi 12 avril, Will Smith était tout fier d’annoncer sur Facebook que son fils Jaden avait dû se séparer de sa longue chevelure. Dans la légende de son post, le paternel connu pour son rôle dans LA S2RIE bel air, a déclaré : « Je prépare Jaden Smith pour le premier jour du tournage de « Life in a Year ». J’aurais peut-être dû utiliser des ciseaux?! ». Sur la photo, on peut voir le couple père-fils, juste après le coup de ciseaux fatal et si will s’amuse de la nouvelle coupe de son fils, Jaden a l’air un brin dépité.
Clean cut pour un film
C’est pour une raison toute simple que Jaden a accepté de passer sous la tondeuse. sera prochainement dans lequel il donnera la réplique à Cara Delevingne. Il y interprétera le rôle d’un jeune homme qui aider sa petite-amie mourante à vivre toutes les expériences possibles dans une vie en seulement un an.
Sur les réseaux, une photo de Jaden débarrassée de ses locks a déjà commencé à tourner et il faut dire que pour ses nombreuses fans c’est la déception.