Les éléments de la police judiciaire du Cameroun ont arrêté manu militari sans exhiber de mandat, Serges Branco, champion olympique avec les Lions indomptables à Sydney 2000. Une arrestation qui a été filmée en direct par des caméramen de la télévision Equinoxe. L’arrestation de l’ex Lion s’est déroulée à Douala.
Le mis en cause était invité à une grande émission d’écoute sur la Télévision privée Equinoxe baptisée «100% foot». Et c’est juste avant le début de l’émission que Serges Branco a été arrêté. Les cameramen de la télévision n’ont pas perdu de temps à filmer en direct l’arrestation du joueur.
Pourquoi cette arrestation sans aucune forme de convocation?
A ce sujet, les informations glanées font savoir qu’il s’agit d’une affaire d’escroquerie impliquant Justin Tagouh Pdg d’Afrique Média, et également président du club de football Bamboutos, qui aurait mis en branle ses proches dans les services de sécurité et judiciaires. Et c’est cette affaire d’escroquerie que l’ex Lion Indomptable aurait voulu aborder, pour évoquer la gestion faite de Bamboutos de Mbouda dans « 100% foot », rapporte koaci .
Pour rappel, l’ancien international Serge Branco faisait partie de l’Équipe du Cameroun de football victorieuse lors des Jeux olympiques d’été de 2000 à Sydney.
anco faisait partie de l’Équipe du Cameroun de football victorieuse lors des Jeux olympiques d’été de 2000 à Sydney.