Dans le coma, une jeune femme accouche et découvre trois mois après son bébé. Explication!

Amelie Bannan était dans le coma quand elle donnait naissance à son enfant. Après avoir passé trois mois dans le coma, elle découvre enfin le visage de son bébé.

L’histoire commence le 1er Novembre 2016. Amelie Bannan, après avoir été victime d’un accident de la route, est hospitalisée et plongée dans le coma. Mais pendant ces évènements, la jeune femme était enceinte.

Alors qu’elle est hospitalisée et toujours dans le coma, elle donne naissance à un petit garçon baptisé Santino. Un média argentin dénommé Clarin expliquera plus tard, que la jeune femme était enceinte de cinq semaines au moment de l’accident. Elle souffrait d’un traumatisme crânien.

Ce n’est que le 7 Avril dernier, selon le frère de la jeune femme sur Facebook, qu’Amélie Bannan est sortie de son coma. « Depuis 15h, elle n’arrête pas de bouger, de dire des choses que peu comprennent… Je vous dis qu’à partir d’aujourd’hui, nos vies vont complètement changer… » A-t-il indiqué, très heureux.

Celle qui a accouché d’un garçon le 24 décembre 2016; a donc pu découvrir pour la première fois le visage de son bébé, quand il a eu 3 mois.

Ce n’est pas la première fois qu’une femme donne naissance à un bébé pendant qu’elle est dans le coma.  En effet, en 2015, Une américaine avait accouché d’un garçon pendant qu’elle était plongée dans le coma depuis plusieurs jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici