Depuis quelques mois, Georgina Rodriguez est en couple avec la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Il faut dire qu’être la petite amie d’un grand footballeur de la trempe de Cristiano, n’a pas que des avantages, mais aussi des inconvénients.
C’est ce que la «top modèle» espagnole de 22 ans semble avoir finalement compris. A en croire nos confrères d’EL Mundo, la jeune femme a été contrainte de démissionner de son poste de vendeuse à la boutique Prada – située dans le centre commercial du Corte Ingles à Madrid – à cause du harcèlement des paparazzi et des fans du footballeur portugais, dont elle est sans arrêt victime.
Le quotidien ibérique indique par ailleurs que Georgina Rodriguez a expliqué que la situation était devenue «insupportable» et «surréaliste». La jeune femme a confié que les gens étranges venaient la voir, d’autres demandaient des selfies alors qu’elle était en plein service. De plus, la petite amie de Ronaldo ajoute que des journalistes se faisaient passer pour des clients afin de glaner quelques informations, ou encore des personnes qui souhaitaient l’approcher pour exploiter son image à des fins mercantiles. Un harcèlement devenu insupportable pour la jeune espagnole. D’un commun accord avec ses responsables, la jeune femme a décidé de démissionner de son lieu de service.
Ce n’est pas la première fois que Georgina Rodriguez, est victime d’un tel scénario. L’on se souvient qu’en novembre 2016, lorsque son idylle avec Ronaldo avait été officialisée, alors que le mannequin travaillait pour Gucci, elle avait préféré mettre un terme à sa collaboration avec cette marque de référence mondiale.
Malgré tout, l’avenir de la jeune femme se révèle prometteur. Sa relation avec Ronaldo est au beau fixe, le joueur l’ayant déjà présenté à son fils et à sa famille, lors de l’inauguration de l’aéroport portant son nom à Madère. Elle devrait aussi participer à une campagne publicitaire très lucrative d’ici quelques semaines.