Photos: Une célébration d’anniversaire mal menée…, son ami lui verse de l’acide pensant que c’était…

Une fille de 14 ans, Victoria Emmanuel se bat pour sa vie après avoir été baignée d’acide par un ami à son anniversaire. L’incident a eu lieu le 29 mars, autour du marché de nuit à Mafoluku, Oshodi, dans le continent de Lagos, où elle fêtait son anniversaire.

Moshood Yusuf, un garçon de 13 ans, a versé de l’acide sur son ami lors de son anniversaire en pensant que c’était Izaal Victoria Emmanuel, célébrant de 14 ans, a été précipitée à l’hôpital. La fête d’anniversaire s’est terminée tristement après la brûlure de la peau. Une fille de 14 ans identifiée comme Victoria Emmanuel a eu une terrible célébration d’anniversaire après que son amie ait versé son acide en pensant que c’était Izaal. L’incident qui s’est déroulé le mercredi 29 mars dans la région de Mafoluku Oshodi de Lagos a laissé la famille de la jeune fille confuse alors qu’elle luttait pour sauver sa vie.

Alors que ses pairs versaient de l’eau sur son corps, un garçon de 13 ans, Moshood Yusuf, aurait entré dans un magasin, ramassé une bouteille et vidé son contenu sur Victoria. Des témoins ont déclaré que Yusuf pensait qu’il versait un désinfectant connu sous le nom de Izal sur la fille. Lorsque The Nation a visité la 1, rue Babaelegbe de la victime, la maison Mafoluku hier, les parents de Yusuf étaient chez la victime pour implorés pardon auprès de  sa famille. Victoria avoue avoir a dit à Yusuf de ne pas verser le contenu de la bouteille sur elle car ils ne savaient pas ce qui était à l’intérieur.

Naij.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici