Farba Senghor à ses détracteurs: « Je suis le seul du PDS connu partout »

Farba Senghor ne compte pas baisser les bras malgré son exclusion du parti démocratique sénégalais. Il a décidé de continuer son combat politique hors de la formation politique de Me Abdoulaye Wade avec son mouvement dénommé « Mbolom Wade ».

L’ex chargé de la propagande du Pds qui se réclame, malgré tout, du Pape du Sopi compte redorer son blason qui, selon lui, est en train d’être terni par ses adversaires politiques. « Ils m’ont fait un coup d’arnaque avec le Plateau mais, il faut aussi se rappeler que Me Abdoulaye Wade n’a jamais pu gagner Dakar et il est devenu Président de la République du Sénégal. Karim Wade aussi n’a jamais gagné son bureau de vote au Point E et il est adulé par le Sénégal », a expliqué Farba Senghor. Ce dernier de répondre à ses détracteurs: » moi j’ai une base politique nationale et je suis la seule personnalité politique du Parti démocratique Sénégalais qui est connu dans les hameaux les plus reculés du Sénégal, ce que personne n’a et c’est cette peur là qui fait que j’ai été exclu ».

Pour rappel, Farba Senghor a été exclu du Pds avec Pape Samba Mboup pour leurs sorties répétées contre le secrétaire général adjoint du Pds, Oumar Sarr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici