Me El Hadji Diouf : «des patrons de presse proches de Macky font écrire des contre-vérités sur Khalifa Sall»

Me El Hadj Diouf est prêt a défendre son client Khalifa Sall a bec et a ongle. Il recadre certains patrons de presse et leurs organes qui diffusent de faussent informations sur le maire de Dakar.

Dans le combat médiatique, Me El Hadji Diouf, a encore fracassé les pourfendeurs du maire de Dakar qui croupit en prison depuis bientôt un mois. Invité ce mercredi de l’émission Faram Facce de la TFM, le tonitruant avocat a fait feu de tout bois. Selon lui, il y a une campagne de diabolisation menée contre son client. «Il y a des journaux qui sont payés, certains leurs patrons sont même dans le gouvernement, nous ne sommes pas fous, nous savons qu’ils leur (les journalistes, ndlr) font écrire des mensonges. Ils ne font que mentir. Chaque jour, ils inventent des choses sur Khalifa, ils le calomnient », a pesté Me El Hadji Diouf.

Pour Me El Hadji Diouf, Khalifa Sall mérite la coupe de « meilleur maire » pour avoir été désigné par l’ARMP comme le maire qui gère le mieux. A la place, poursuit l’avocat, parce qu’il a tourné le dos au gouvernement et a affiché ses ambitions, on l’a mis en prison, rapporte le quotidien Walfadjri

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici