Soualio Bakayoko a évoqué pour RMC Sport la passion de son petit frère Tiémoué pour le PSG. Un club dont le milieu de terrain de Moanco a toujours rêvé et qu’il se verrait bien intégrer dans le futur.
Tiémoué Bakayoko va peut-être priver le PSG d’un nouveau titre de champion de France cette saison. Et ça lui fera sans doute quelque chose. Le milieu de terrain de Monaco est un grand fan du club de la capitale. Une équipe qu’il suit depuis son enfance. Le natif du 14e arrondissement est d’ailleurs régulièrement cité parmi les cibles potentielles de Paris. Une hypothèse qui ne lui déplaît pas d’après son grand frère Soualio.
« Ça a été évoqué parce que Tiémoué, c’est un Parisien à la base, explique à RMC Sport le défenseur du Paris FC (National). Etant jeune, il voulait aller au PSG. Il a toujours rêvé d’aller au PSG. Quand je lui dis « Imagine, un jour, tu signes au PSG », il me dit : « J’aimerais bien franchement. S’ils me proposent, je ne vois pas pourquoi je refuserais ». Mais il dit : « J’ai le temps. Si je dois aller au PSG, j’irai, c’est tout ». »
Soualio Bakayoko soutient lui-même les partenaires de Marco Verratti. Sauf lorsque Tiémoué se retrouve en face. « Je supporte le PSG depuis tout petit mais je supporte mon frère avant tout, résume-t-il. Donc je suis plus Monaco cette année que Paris. Quand il y a Monaco, je suis monégasque, c’est normal. Je ne me vois pas supporter l’équipe adverse de celle où joue mon frère, c’est impossible. » Dans quelque temps, il n’aura peut-être plus à choisir…
Rmc Sport