Selon le quotidien catalan « Sport », Manchester United ciblerait Neymar pour le prochain mercato estival. Indemnité de transfert record et salaire astronomique en vue…
Il y avait eu le feuilleton PSG la saison précédente. il y aura donc maintenant le feuilleton Manchester United. Sport en a carrément fait sa « une » ce lundi. Selon le quotidien catalan, Manchester United préparerait une offre pour Neymar, torpilleur en chef des rêves parisiens. Les chiffres avancés sont à la hauteur du talent de la star brésilienne (25 ans, 76 sélections, 51 buts). Man U serait ainsi disposé à aligner les 200 millions de clause libératoire de l’attaquant du Barça. Et pour achever de le convaincre, le club mancunien serait disposé à aligner 25 millions d’euros d’émoluments annuels. Même dans la très généreuse Premier League, un tel salaire n’existe pas (encore).
Hola! Esta es nuestra portada de hoy: http://bit.ly/2n7Tnff
Ya salió la portada de SPORT
El tremendo ofertón del Manchester United por Neymar es el gran protagonista de nuestra portada de SPORT de este lunes 27 de marzo de 2017. El brasileño e
sport.es
Mourinho à la manoeuvre
Pour étayer l’hypothèse d’un tel transfert, Sport rappelle cette phrase lâchée par Neymar il y a un peu plus d’une semaine, en marge d’un évènement organisé par le site PokerStars. « J’aime le style de jeu et les équipes de Premier League, avait lancé Neymar. Qui sait, j’y jouerai peut-être un jour, oui. » Du côté d’Old Trafford, Jose Mourinho serait son plus ardent courtisan et passerait de nombreux coups de fil pour que l’affaire se concrétise. Venir à Manchester serait également pour Neymar une occasion de se détacher de l’ombre de Lionel Messi. Sport indique par ailleurs que Chelsea étudierait lui aussi ce dossier. Sans disposer toutefois de la même surface financière. Après, entre Griezmann, Neymar, Mbappé, James Rodriguez, il va peut-être falloir choisir pour MU.
Rmc sport