Voici la raison pour laquelle Kalidou Koulibaly a quitté la sélection après le match contre le Nigéria

Les Lions de la Teranga devront faire face aux Elephants de la Cote d’Ivoire, ce lundi. Le coach Cissé devra concocté avec un effectif plutôt restreint avec les blessures de Mame Biram et de Moussa Sow pis, il ne pourra plus compter sur Kalidou Koulibaly rappelé par Napoli; son club italien.

 

Afin de se concentrer pleinement aux échéances futures avec l’écurie italienne, le natif de Saint-Dié dans les Vorges en France a, faisant suite à la requête de son équipe, demandé au coach sénégalais de le dispenser du stage préparatoire au match contre la Côte d’Ivoire.

En effet, le club italien, en marge de la 30e journée va devoir faire face à la Juventus ainsi le défenseur central qui est un maillon fort du dispositif de son club fait partie de ceux-là qui devront tenir la baraque ainsi les dirigeants napolitains ont voulu ne pas prendre de risque.

Il convient de noter que Koulibaly a déjà rejoint l’Italie vendredi matin et a pris part à la séance d’entrainement de ce samedi comme l’affirme la presse italienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici