Tempête en vue dans le ciel de l’Apr – Une grosse huile du parti présidentiel est dans le collimateur de la justice

Une personnalité importante de l’Apr est dans le viseur de Dame justice et pourrait même faire l’objet d’une arrestation dans les prochains jours, pour ne pas dire dans les prochaines heures.

Selon les radars de Dakarposte nichés dans les couloirs et ascenseurs des endroits où se décide le sort de la République, cette personnalité très haut placée sera arrêtée et placée sous mandat de dépôt parce qu’il lui serait reproché une gestion peu orthodoxe des deniers publics.

Epinglé par les corps de contrôle de l’Etat dans le cadre de leurs activités régulières, il risque de se retrouver à Reubeuss comme l’agneau du sacrifice car les pouvoirs publics entendent, par ce geste, démontrer qu’il n’existe pas deux poids deux mesures dans le traitement des dossiers judiciaires. Mais son arrestation sera perçue comme un brutal coup de tonnerre dans le ciel serein de l’Apr où l’on considère que les «voleurs» se trouvent toujours de l’autre côté, suivez notre regard.
Pour l’heure Dakarposte ne peut révéler l’identité de ce ponte de l’Apr mais dans les prochains jours les lecteurs seront édifiés sur le sort qui sera réservé à ce responsable aprériste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici