Ness vs Sa Thiès: Défaite interdite pour la baleine de Lansar
Avec huit défaites à son compteur : Ness n’a plus droit à l’erreur
Après plusieurs saisons d’absence, Ness signera son grand retour le 9 avril prochain. un retour risqué dans la mesure où il va affronter Sa thiès. Pour un lutteur qui a déjà enregistré huit défaites, il n’a plus droit à l’erreur.
Le poulain d’Alioune Diop, coach de l’écurie Lansar, joue gros le 9 avril. Sur sa route se dressera le redoutable Sa Thiès. Le fils de Double Less est en train de marcher sur ses adversaires sans aucune pitié. Sa Thiès qui souhaite accéder au sommet au plus vite confirme sortie après sortie. Pour preuve, depuis sa défaite concédée contre Malick Niang il reste sur quatre victoires d’affilée. Il a pris le meilleur sur Jordan, Lac Rose et Siteu. Et le 9 avril, il viendra à coup sûr pour marcher sur Ness. Ce dernier, après sa dernière défaite contre Gouye Gui, a intérêt à ne pas aligner deux défaites de suite.
Une nouvelle contreperformance pourrait lui coûter très cher. Et pour un lutteur qui capitalise huit défaites, une neuvième pourrait avoir des conséquences néfastes sur la carrière de la Baleine de Lansar. Pour avoir perdu contre Makhary Mbengue, Yékini Jr, Lac de Guiers 2, Ndiaga Sarr, Gambien, Youssou Ndour, Birahim 2 et Gouye Gui, une nouvelle contre-performance contre Sa Thiès aurait des dégâts.
Avec autant de défaites, Ness n’a pas droit à l’erreur. Il joue son avenir dans l’arène contre Sa Thiès. Et face à un jeune si sûr de lui, il a du pain sur la planche. C’est à lui de résoudre l’équation du Dr. Sa Thiès afin de donner un nouveau souffle à sa carrière.
Au cas échéant, Ness serait la porte de la nouvelle génération qui se chargera de l’envoyer à la retraite avant terme. Toutes ces raisons font que Ness n’a pas droit à l’erreur contre Sa Thiès.