Ciara, la star américaine de la musique fait toujours la Une de grands magazines aux Etats-Unis. Longtemps qualifiée de garçon manqué, elle affiche une mine de sensualité féminine sans précédent. Jamais on n’aura vu Ciara, la femme noire et forte dans de postures aussi douces et radieuses.
Depuis qu’elle porte son enfant, elle ne cesse d’enflammer la presse people à chacune de ses sorties publiques. Tout récemment elle a offert un shooting pour le compte du magazine très célèbre « Harper’s Bazaar ».
Le magazine a titré à sa Une « enceinte et plus puissante que jamais », on aurait aussi pu dire « enceinte, plus belle et sensuelle que jamais ».
Ciara fait partie de la liste très réduite des artistes de la catégorie féminine qui ont réussi à marquer l’histoire de la musique américaine restée longtemps dominée par la gent masculine. Elle a su s’imposer, et imposer sa marque de fabrique. Elle était et reste l’incarnation de la femme athlétique, capable de défier quiconque aux multiples performances de danse ou sur scène.
Son énergie débordante a fait d’elle une personne unique en son genre. Ce shooting nous aide à découvrir une autre facette de ce personnage resté difficile à définir. Beaucoup de fans pensaient même qu’elle avait des »penchants pour le lesbianisme ». Mais elle est bien mariée à Russel Wilson et a déjà un fils qui porte le nom de Future Junior.
Ciara est donc une femme heureuse et accomplie. Nous vous laissons le soin de le découvrir vous même en images.