Donald Trump menace subtilement Snoop Dogg suite à son clip parodique

La scène dans laquelle Snoop Dogg pointe un -faux- pistolet sur la tempe du clown qui joue Trump est très mal passée…

Ce mercredi 15 mars, soit deux jours après la sortie du clip du morceau « Lavender » de Snoop Dogg et Badbadnotgood, Donald Trump s’en est pris au rappeur via son réseau social préféré, Twitter. Dans le clip Snoop fait mine de tirer avec un pistolet pour enfants sur le président grimé en clown.

Can you imagine what the outcry would be if @SnoopDogg, failing career and all, had aimed and fired the gun at President Obama? Jail time

« Pouvez-vous imaginer le tollé si Snoop Dogg – carrière ratée et tout ça – avait tiré sur le président Obama ? Peine de prison !« , a-t-il lancé dans un tweet ce matin. Mais visiblement le président ne s’est pas contenté d’un tweet, il aurait également pris contact avec son avocat qui aurait estimé que Snoop devait des excuses à son client.

« Remplir un vide »

De son côté, Snoop Dogg ne s’est pas encore exprimé sur la réponse de Trump mais lors de la sortie du clip, il avait expliqué au magazine Billboard qu’il ne cherchait pas à créer la controverse. « J’ai l’impression qu’il y a plein de gens qui font des morceaux cool, ils s’amusent, ils font la fête mais personne ne se préoccupent du vrai problème avec ce p***** de clown comme président, et toutes les merdes qu’on doit gérer au quotient, alors je me suis dit qu’il fallait faire une pause sur les tubes pour les clubs et faire un de ces morceaux qui comptent pour l’époque » déclarait l’artiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici