Encore une histoire d’amour qui finit mal… L’homme de l’armée a tué sa copine & collègue pour l’avoir…

Dans l’Aéronavale nigériane (NAF), un Homme de l’aéronef (ACM), Kalu B.A, a abattu  mortellement son collègue et amant. Morte hier matin à Makurdi, la victime avait été soupçonnée de tromperie avec un autre homme a t’elle écrit sur une note de suicide :

Sunday Akoji post below…

FUMING À un Suicide Note d’un lâche: Hier, alors que mon compte était encore en suspension, j’ai posté l’histoire d’un aviateur de la Force aérienne nigériane qui a abattu sa petite amie, une Air Woman qui l’aurait trompée. Tous deux se sont rencontrés au camp d’entraînement et sont tombés amoureux en 2016 quand ils ont rejoint l’armée de l’air. Ils ont été affectés au Commandement aérien tactique de la Force aérienne nigériane à Makurdi. Le petit-ami Kalu aka M. a tué sa compine en lui mettant une balle dans le cou, le dimanche matin à 4:36 heures dans son appartement où les amoureux ont passés la nuit. Il a ensuite procédé à mettre à jour son statut Facebook parlant incohérence comme le fou qu’il est. Il a laissé une note de suicide, mais le lâche n’était pas assez homme pour mettre une balle dans son propre cou. Ne justifiez  pas cet acte de stupidité et le meurtre insensible d’une âme innocente par un fou, dérangé et dérangé qui peut aussi passer pour Lucifer lui-même, comme un acte d’amour en le comparant avec le personnage fictif de Williams Shakespeare, Romeo in Romeo and Juliet, as Certains idiots que je vois sur la blogosphère font actuellement. Comme le dit le sage, ne sous-estimez pas le pouvoir des gens STUPID rassemblés dans de grandes foules. Comment quelqu’un va justifier la mort d’un amant à cause de l’infidélité au 21e siècle est au-delà de ma compréhension. J’ai lu la note suicidée laissée par le lâche meurtrier qui est si lysé et le poulet hearted qu’il ne peut même pas mettre une balle sur sa propre tête, et cela n’a aucun sens pour moi. Biko a lu et dites-moi si vous pouvez donner un sens à la foutaise qu’il a écrit dans le cadre de son meurtre soigneusement planifié et a échoué script suicide?

Airman B.A Kalu a été arrêté après avoir tué sa petite amie avec son pistolet de service et mis à jour sa page Facebook. Il a effectivement trompé le public parce qu’il est pire qu’un lâche et n’a pas eu le courage de se suicider. Il est actuellement sous la détention de l’Air Provost à la base de la Force aérienne de Makurdi et attend un procès en salle ordonnée devant un tribunal militaire selon la loi militaire. Espérons qu’il obtiendra une balle dans le cou après un verdict de culpabilité pour avoir tué un personnel de service est remis à lui, avec la mort par l’escadron de tir. Comme ils disent en droit, Res Ipsa Loquitor – Les faits parlent d’eux-mêmes! Cet inégalé et inégalé acte de sauvagerie brutale ne peut être trouvé dans l’histoire. Pas même dans l’état de nature Hobbessien décrit par Thomas Hobbes, où l’homme a survécu dans la nature, ravagé par la faim et les maladies comme il rassemble des bois et la chasse pour les jeux afin de survivre à l’élément.
Cependant, l’assassin sera jugée très vite et les sanctions seront pénible car selon le droit militaire , leverdict de culpabilité sera adopté pour meurtre d’une personne de service. Il sera mis à mort par une équipe de tir… que son âme RIP à l’avance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici