Mactar Diop de COJEM, un outil politique pour faire le sale boulot. Au tout petit Mactar Diop de la COJEM, sache que Mbaye NDIAYE n’est pas votre adversaire, la cible est ailleurs, la cible c’est cette opposition en perte de vitesse. Mbaye NDIAYE n’a jamais été candidat contre Moustapha Niass au poste de président de l’Assemblée Nationale, contrairement à ton mentor Moustapha Cissé Lô.
La loyauté du Ministre d’Etat Mbaye NDIAYE envers son ami et frère le Président Macky SALL n’est plus à démontrer dans le parti. Il a toujours dit qu’il n’a pas de carrière à gérer, que l’unique chose qui l’intéresse, c’est la carrière du Président Macky SALL. Tu n’as jamais vu Mbaye NDIAYE aller dans les médias pour demander quoi que ce soit, et pourtant sa légitimité historique au sein de l’APR ne souffre d’aucune contestation. Pourtant, ton mentor, Moustapha Cissé LO, que nous considérons comme le frère jumeau du Ministre d’Etat Mbaye NDIAYE, n’a jamais été l’objet d’attaque par les jeunes des Parcelles Assainies, cela malgré ces nombreux prises de positions qui vont dès fois à l’encontre de la direction du parti.
Le président de la République, en ces périodes de veille d’élection, a besoin de sa jeunesse pour défendre le parti et ses responsables, a besoin de sa jeunesse pour sensibiliser les populations à aller s’inscrire sur les listes électorales, à besoin de sa jeunesse pour vulgariser ces très nombreuses réalisations. Le président Macky SALL n’a pas besoin d’un jeune qu’on utilise pour faire le sale boulot de dénigrement en l’encontre d’un de ces plus fidèles compagnons, le Ministre d’Etat Mbaye NDIAYE.
Moustapha CISSOKHO
Responsable COJER
des Parcelles Assainies