« Khalifa Sall a volé, il va croupir en prison »(Conseiller spécial de Macky Sall)

 

De l’avis de Omar Angloma Ndiaye, conseiller spécial du Président de la république, Macky Sall, il n’existe aucune motivation ou soubassement politique dans la procédure qui a valu au maire de Dakar, Khalifa Sall, d’être écroué.
« Il faut que les gens arrêtent de manipuler les sénégalais qui sont loin d’être dupes. Il faut que les gens se posent la question pourquoi Karim Wade, Idrissa Seck, l’ancien maire de Dakar , Mamadou Diop, et tant d’autres ont été sommés de se justifier, et pas Khalifa Sall », dit-il..
« Il n’y a rien de politique dans cette affaire Khalifa Sall. Le fait est qu’il a bel et bien volé l’argent du contribuable sénégalais. Et pour ça, il va croupir en prison. En réalité, ce sont les populations de Dakar qui devraient engager des poursuites contre leur maire pour avoir détourné leur argent », déclare le conseiller spécial de Macky Sall.
Selon Omar Angloma Ndiaye, Khalifa Sall, malgré sa posture politique, reste un justiciable comme tous les autres citoyens. Par ailleurs, le responsable »républicain » à Touba, souligne qu’en aucun cas, Khalifa Sall ne peut constituer une menace politique contre Macky Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici