Moussa Sy rassure sur le fonctionnement de la mairie de Dakar en l’absence de Khalifa Sall

L’arrestation de Khalifa Sall n’impactera en rien sur le fonctionnement de la mairie de Dakar. Des propos rassurants tenus par l’adjoint de ladite mairie, Moussa Sy.

Les habitants de la ville de Dakar n’ont pas à se soucier concernant le fonctionnement de leur mairie en l’absence deKhalifa Sall qui est actuellement en détention à Rebeuss. Car son Adjoint, Moussa Sy explique qu’« il y a une équipe municipale, au moins quatre adjoints sont là et nous nous mettons à la place du maire Khalifa Sall et aussi celle de Bamba Fall».

Concernant le placement en mandat de dépôt de leur maire, à Moussa Sy de déclarer, «notre maire est détenue de manière arbitraire et illégale, et c’est ce que nous dénonçons. Nous savons bien que la volonté réelle c’est d’annuler toutes les actions de la ville de Dakar et cela c’est un processus qui est mis en place depuis 2014 avec l’acte 3 de la décentralisation qui a dépouillé la ville et saboté l’empreinte obligatoire».
Le maire des Parcelles Assainies d’informer que «l’Etat ne répond plus à toutes les sollicitations de la ville. Il n’y a pas d’accompagnement, ni juridique ni administratif. Nous pouvons seulement saluer la présence du préfet de Dakar qui fait son travail de préfet, rien de plus».

«Il a un plan machiavélique depuis 2014 pour détruire  le maire de Dakar et ça c’est une réalité, c’est des faits concrets et nous pouvons toujours les mettre sur la table», argue-t-il en parlant de Macky Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici