Mayoro FAYE, chargé de communication, Membre du comité directeur du PDS n’a pas raté le jeune socialiste Bounama Sall sur l’affaire Khalifa Sall.
Et d’ailleurs dans cette affaire de la caisse d’avance, Mayoro dira que toute la république est mouillée. « En même temps que vous parlez de caisse d’avance (caisse noire) à la mairie de Dakar dont parmi les bénéficières, des Tanoristes et des Apéristes sont cités, demandez aussi qu’on rapatrie les fameux 47 milliards du compte imaginaire de Singapour.
C’est même ridicule et inintelligent de dire que Khalifa a fait bénéficié le PDS de cette caisse alors que notre parti a perdu cette municipalité en 2009.
Messieurs les Tanoristes, réglez vos problèmes avec votre camarade maire de Dakar à qui vous ne pouvez pas pardonner l’ambition de perpétuer le PS, au-delàs du régime actuel » a t-il souligné. En meme temps , il demande à Bounama Sall de dire à son mentor Tanor Dieng que « le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) n’a pas besoin de taupe dans un parti vendu et en passe d’être livré au patron de l’APR, Macky SALL.
Si « Khalifa SALL travaille contre le candidat du PS, Tanor DIENG », comme vous le dites, c’est votre problème. Donc n’accusez personne. Encore que celui-ci n’est pas et ne sera pas candidat en face de Macky SALL qui vient de le nommer. «