Jour de vérité pour Khalifa Sall: Il risque de ne pas rentrer chez lui

Malgré sa sortie d’hier pour prouver à la face du monde son innocence par rapport à ce qui lui est reproché concernant sa gestion de la caisse d’avance de la mairie de Dakar, et dénoncer, dans la foulée, une cabale contre sa personne, Khalifa Sall va répondre à la Dic cet après-midi.  En effet, si certains pensent que le maire de Dakar est victime d’acharnement de la part des tenants du pouvoirs qui veulent l’empêcher de se présenter aux élections, c’est tout à fait le contraire, selon le procureur de la république, Serigne Bassirou Gueye. Ce dernier soutient que le patron du mouvement « Takhawou Ndakaaru » est mouillé jusqu’au cou puisque le DAF de la Ville de Dakar et deux autres personnes ont indiqué que l’édile de Dakar puisait des caisses de la mairie la somme de 30 millions chaque mois. Poursuivant, il fera savoir que Khalifa Sall qui a été confronté avec ces derniers refuse de parler et de dire la destination de cet argent.

En tout cas les choses risquent de se corser pour le maire de Dakar qui refuse de dévoiler l’identité de ceux à qui sont destinés les sommes d’argent sorties de la caisse d’avance de la mairie.

Et vu la réaction du procureur qui a semblé dire que la seule voie de salut pour Khalifa Sall, c’est de répondre aux questions qui lui seront proposées et d’arrêrer de mettre cette affaire sur le compte de la politique, la Dic risque de ne rien avoir comme réponse de la part de l »édile de Dakar. Car, il est convaincu que ce dossier est purement politique. Ce qui risque de ne pas jouer en faveur de Khalifa Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici