Le chouchou du public anglais, Wayne Rooney est le centre d’intérêt de Ronald Koeman, l’entraîneur d’Everton. Dans un entretien accordé à Sky Sports, le staff serait toujours demandeur de l’idole de Goodison Park. Le club d’Everton compte sur l’expérience du meneur de jeux des Reds pour hisser le club dans le futur.
Face aux spécialistes du sport l’invité du jour, Koeman confirme son désir d’avoir Rooney sous ses ordres. Sous ce rapport, il affirme que «Wayne Rooney a encore de belles années devant lui. C’est un joueur de haut niveau qui a un vrai talent. Je ne sais pas ce qui se passera en fin de saison. Pour moi il fait partie de ces joueurs qui peuvent permettre à Everton d’être plus fort . C’est un joueur qui nous fera du bien».
En fin de contrat sous peu de temps, c’est à dire en 2018, l’attaquant de Manchester United reste plus que jamais sollicité. Recensement la Chine a mis sur la table une somme importante pour ses services mais les dirigeants mancuniens ont refusé.
Wayne Rooney n’est plus dans le dispositif technique de José Murinho depuis un moment. Il n’a pas aimé le fait d’être remplaçant. Il avait émis le souhait de partir pour Everton mais le staff technique et sportif ne sont pas d’avis pour le moment.