Sécurité : Les Ads fêtent le Commandant Samba Diallo

Les Agences des aéroports du Sénégal (Ads) ont salué l’accession en grade supérieur du Capitaine Samba Diallo à la tête de la Compagnie de gendarmerie des transports aériens. La structure, dans un communiqué parvenu à Seneweb, a fêté la promotion de cet officier, qui cette année, est passé du grade de Capitaine à celui de commandant de la gendarmerie nationale.

«Depuis le 1er janvier 2017 par décret 2016-2067 du 30 décembre 2016, il a été promu au grade de chef d’escadron», informe le document. Lequel renseigne que le Directeur général des Aéroports du Sénégal (Ads) en collaboration avec ses collaborateurs ont organisé ce mercredi 1er mars une fête en son honneur.

Au cours de cette rencontre tenue ce jour, «Papa Maël Diop comme tous les autres intervenants, ont salué le sens élevé des responsabilités du Commandant, sa disponibilité et sa loyauté. Des qualités relevées aussi par le Colonel Cheikh Sarr, Commandant de la Légion ouest de la gendarmerie par ailleurs, le représentant de la Gendarmerie nationale à la cérémonie. Ce dernier, note la même source, a sollicité en faveur de la Compagnie de gendarmerie des transports aériens, le soutien des Ads pour une plus grande motivation du personnel.

Sur ce registre, le Directeur général des Ads a pris l’engagement «de mettre les moyens nécessaires à ladite Compagnie pour une plus grande sécurité du périmètre aéroportuaire». A son tour, le Commandant Samba Diallo a rassuré les acteurs aéroportuaires de la disponibilité, au quotidien de ses hommes de les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs. Ce, pour offrir le meilleur service aux usagers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici