Le Directeur Général de la société de Gestion des infrastructures publiques du pôle urbain de Diamniadio et du Lac Rose, par ailleurs, responsable politique de l’Alliance Pour la République(APR) dans le département de Mbacké s’est-il allié avec Mimi Touré?
En conférence de presse, ce dimanche, les responsables de la Convergence des Jeunesses Républicaines(COJER) n’ont pas mis de gants pour tailler Gallo Bâ qu’ils soupçonneraient de travailler avec l’ancien Premier Ministre Aminata Touré pour saper la dynamique unitaire enclenchée dans cette partie du Baol.
Selon Babacar Faye dit Pape Faye: «Nous rencontrons la presse pour apporter des clarifications et procéder à des rectificatifs par rapport à un certain nombre d’informations véhiculées, récemment, dans la presse concernant le département de Mbacké. Cette sortie n’honore pas nous, partisans de son Excellence M.le président de la République Macky Sall. Nous regrettons que des responsables membres du parti présidentiel agissent de la sorte. », s’étonne le patron de la COJER de Mbacké.